• Les livres scolaires

2 |

Les manuels scolaires seront remis gratuitement à votre enfant qui en a la responsabilité pour l’année scolaire. Veillez à ce qu’ils soient immédiatement couverts et conservés en bon état tout au long de l’année scolaire. En cas de dégradation excessive ou de perte, il vous sera demandé un dédommagement. (...)

• Les logiciels disponibles au CDI

Les ordinateurs du CDI sont reliés au réseau pédagogique. Les élèves peuvent se connecter avec leur login et leur mot de passe, accéder à leur dossier personnel, et utiliser les logiciels suivants :
    BCDI : Logiciel documentaire pour la consultation ou la recherche d’ouvrages au CDI.
    StarOffice, (...)

• Le coin multimédia du CDI

Il y a quatre postes informatiques pour les elèves .
    Ces postes élèves sont du même type que les postes élèves de la salle multimédia, Pentium Céléron, disque dur 30G , écrans 17’’ .
    Tous les postes des élèves sont munis de casques.
    Il y a un poste pour la (...)