Informations générales

• Inscriptions aux transports scolaires 2022-2023

par Saadia HENNION

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers le site d’inscription aux transports scolaires pour l’année scolaire 2022/2023 :
    Pour tout problème technique ou besoin de renseignements supplémentaires, veuillez contacter la CCPH au 01 30 46 82 80.
    Cordialement, (...)

• Hommage à Monsieur Jean Marc LEMONNIER

3 | par Vincent CHARAVIN

Discret, dévoué, consciencieux, bienveillant et toujours disponible pour les élèves comme pour l’ensemble de l’équipe éducative, Monsieur Jean Marc LEMONNIER, Agent de service du collège et membre du personnel C’Midy, nous a quittés trop tôt.

Si comme nous tous, vous souhaitez lui rendre un dernier hommage, vous pouvez déposer vos messages de soutien à ses proches et à sa famille par l’intermédiaire du forum joint à cet article, qui lui est dédié.

Les obsèques de Monsieur Jean Marc LEMONNIER seront (...)

• Le carnet de correspondance ou carnet de liaison

par Vincent CHARAVIN

Délivré gratuitement en début d’année,chaque élève a le sien. En cas de perte, ce carnet devra être racheté. Vous devez le consulter régulièrement. Il servira de liaison, tout au long de l’année, entre le collège et la famille. Il doit être rapidement complété et signé , une photo récente collée sur la (...)