Activités hors du collège

• PREMIERE REPETITION DE LA CHORALE

par Sylvie Lécuyer

La première répétition de la chorale avec la coordination des Yvelines aura lieu le mercredi 16 janvier 2013, au collège Alexandre DUMAS de Maurepas.
    Le départ aura lieu du collège d’Orgerus à 8h25 précise (rendez-vous devant la grille à partir de 8h15) avec un retour toujours au collège prévu à 13h00. (...)

• REPRISE DE LA CHORALE

par Sylvie Lécuyer

Après le spectacle SWING SWING SWING, la chorale va reprendre du service, dès la fin du mois de septembre.
    Cette chorale est ouverte à tous les élèves du collège (adhérents au FSE) volontaires et disponibles le mardi midi entre 12h30 et 13h00 ou le jeudi au même horaire. Cette activité est gratuite. (...)

• REPETITIONS CHORALE EN MARS

par Sylvie Lécuyer

La prochaine répétition de la chorale avec les autres choristes aura lieu mercredi 14 mars 2012. Le départ se fera du collège à 8h20. Nous nous rendrons, en car, jusqu’à Mantes au collège Notre-Dame afin de travailler pendant 3 heures, la suite de notre programme. Le retour à Orgerus est prévu vers (...)

• Répétition de la Chorale du 25 janvier 2012

par Sylvie Lécuyer

Grand moment pour les choristes du collège qui ont enfin rencontrés, mercredi 25 janvier, les trois autres chorales qui participeront au spectacle de fin d’année (2 chorales de Mantes et une d’Ecquevilly).
    Ce fut également l’occasion de commencer à travailler avec leur chef de choeur, Virginie URION, (...)