FSE

• Ouverture des inscriptions au club théâtre-vidéo du FSE

par Vincent CHARAVIN

Les inscriptions au club théâtre-vidéo , animé par Messieurs Patricelli et Debruille dans le cadre du FSE , sont ouvertes jusqu’au vendredi 18 novembre 2011.
    Pour toute information complémentaire, merci de bien vouloir vous rapprocher de ces deux enseignants ( cf salles 11 ou HG2 et durant les (...)

• Compte-rendu de l’Assemblée Générale du FSE 2011-2012

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU F.S.E 2011-2012
    Jeudi 8 septembre 2011
    La séance est ouverte à 13h00 par monsieur CHARAVIN, Président sortant du FSE.
    Monsieur CHARAVIN présente les principes et enjeux du Foyer Socio Educatif aux différents membres présents au sein de l’assemblée (Association (...)

• Compte-rendu de l’assemblée générale du FSE

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU F.S.E 2010-2011
    Vendredi 1er octobre 2010
    La séance est ouverte à 12h00 par monsieur CHARAVIN, Président sortant du FSE.
    Monsieur CHARAVIN présente les principes et enjeux du Foyer Socio Educatif aux différents membres présents au sein de l’assemblée..
    Il (...)

• Assemblée générale du FSE

par Isabelle Perucho

Le Foyer Socio Educatif du collège est une association régie par la loi 1901, dont les objectifs sont notamment d’initier les élèves à la vie associative, de promouvoir les activités culturelles et éducatives auprès des élèves, d’améliorer leur cadre de vie par différentes actions, telles que les clubs lors (...)

• Boum des élèves

par Isabelle Perucho, Vincent CHARAVIN

Comme chaque année, une boum est organisée dans l’enceinte du collège au profit du FSE et de l’AS. Elle aura lieu le vendredi 2 avril 2010 de 20h à 23h, au réfectoire. Une quinzaine de professeurs et de surveillants seront là pour assurer le bon déroulement de cette soirée.
    Le prix de l’entrée est de 5 (...)