FSE

• Atelier HIP-HOP

Le FSE du collège vous propose un nouvel atelier : des cours de danse HIP-HOP.
    Renseignez-vous ! Les premiers cours commencent jeudi 06 mars 2014...

• Compte-rendu de l’Assemblée générale du FSE (rentrée 2013-2014).

par Vincent CHARAVIN

Vous trouverez en pièce jointe le compte-rendu de l’Assemblée générale du Foyer Socio Educatif qui s’est déroulée mardi 25 juin 2013, à 12h30, en salle de permanence.
    L’ensemble du bureau reste à votre disposition, en cas de besoin.
    Mme Anquetil et M. Colak ( 6.3) Présidents du FSE
    M. Dujardin et M. (...)

• NOUVEAUTE : Club Fitness/Step au FSE !

Un nouvel atelier s’ouvre dès la rentrée des vacances de la Toussaint.
    Tous les vendredis, de 12h30 à 13h30, au gymnase, voici l’occasion de finir la semaine de façon dynamique et en musique avec les activités fitness, puis step, co-animées par mmes Blin et Dessiaume.
    Tous les niveaux sont bienvenus, (...)

• Compte-rendu de l’Assemblée générale du FSE 2012-2013

par Vincent CHARAVIN

Vous trouverez ici, en pièces jointes :
    – le compte-rendu de l’Assemblée générale du FSE du mardi 18 septembre 2012.
    – l’appel à cotisation, distribué à tous les élèves le vendredi 21 septembre 2012.
    La liste des ateliers(clubs), proposés aux élèves adhérents, devrait suivre dans les prochains jours.
    Ces (...)

• Bilan de la boum du collège, vendredi 23 mars 2012.

par Vincent CHARAVIN

Plus de 320 élèves étaient présents lors de la boum du collège, ce vendredi 23 mars 2012 de 20h00 à 23h00.
    Encadrés par 26 adultes bénévoles de l’établissement , les élèves ont pu se déhancher sur le "dance floor" du réfectoire dans une ambiance conviviale et bon enfant.
    Une dernière information avant (...)