FSE

• Compte-rendu de l’Assemblée générale du FSE 2012-2013

par Vincent Charavin

Vous trouverez ici, en pièces jointes :
    le compte-rendu de l’Assemblée générale du FSE du mardi 18 septembre 2012.
    l’appel à cotisation, distribué à tous les élèves le vendredi 21 septembre 2012.
    La liste des ateliers(clubs), proposés aux élèves adhérents, devrait suivre dans les prochains jours.
    Ces (...)

• Bilan de la boum du collège, vendredi 23 mars 2012.

par Vincent Charavin

Plus de 320 élèves étaient présents lors de la boum du collège, ce vendredi 23 mars 2012 de 20h00 à 23h00.
    Encadrés par 26 adultes bénévoles de l’établissement , les élèves ont pu se déhancher sur le "dance floor" du réfectoire dans une ambiance conviviale et bon enfant.
    Une dernière information avant (...)

• Ouverture des inscriptions au club théâtre-vidéo du FSE

par Vincent Charavin

Les inscriptions au club théâtre-vidéo , animé par Messieurs Patricelli et Debruille dans le cadre du FSE , sont ouvertes jusqu’au vendredi 18 novembre 2011.
    Pour toute information complémentaire, merci de bien vouloir vous rapprocher de ces deux enseignants ( cf salles 11 ou HG2 et durant les (...)

• Compte-rendu de l’Assemblée Générale du FSE 2011-2012

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU F.S.E 2011-2012
    Jeudi 8 septembre 2011
    La séance est ouverte à 13h00 par monsieur CHARAVIN, Président sortant du FSE.
    Monsieur CHARAVIN présente les principes et enjeux du Foyer Socio Educatif aux différents membres présents au sein de l’assemblée (Association (...)

• Compte-rendu de l’assemblée générale du FSE

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU F.S.E 2010-2011
    Vendredi 1er octobre 2010
    La séance est ouverte à 12h00 par monsieur CHARAVIN, Président sortant du FSE.
    Monsieur CHARAVIN présente les principes et enjeux du Foyer Socio Educatif aux différents membres présents au sein de l’assemblée..
    Il (...)