Echos d’anciens élèves

• Nouvelles de Thomas Ayache

6 |

Bonjour,
    Que fût mon étonnement ce week-end quand je reçu un sms d’une amie m’informant que le collège Georges Pompidou avait un site internet et qu’il y avait une section anciens élèves ... :o))
    Je suis arrivé à Orgerus lors de ma deuxième cinquième ( 5°1) avec madame Prin en professeur principal (...)

• Que de souvenirs...

1 |

Bonjour à vous tous !!
    Et oui, voilà déjà 3 ans que le collège est derrière moi... Malgré tout j’en garde un souvenir impérissable. Comment oublier 4 années de notre vie ? Comment ne pas repenser à toutes ces rencontres, ces devoirs, ces moments de rire ? Merci pour ce site qui nous permet de nous (...)

• Des nouvelles d’Ophélie

3 |

Bonjour à tous mes anciens professeurs ! Et bien cela fait 2 ans que j’ai quitté le collège, me voilà en 1ère année de BMA ( brevet des métiers d’art) à l’école Boulle, tout se passe bien ! La bijouterie est vraiment un milieu magique ! Merci beaucoup ! (...)

• Les conseils d’une (jeune) ancienne élève

2 |

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!
    Je veux juste passer le bonjour à mes anciens professeurs, et donner quelques conseils aux élèves :
    – Les 6°,5° travaillez bien
    – Les 4° travaillez encore mieux que les années passées, les notes comptent pour le brevet, et c’est toujours mieux d’avoir des points (...)

• Des nouvelles de Frédéric Ravenel

1 |

Quelle grande claque pour moi de découvrir ce site !
    En effet, j’ai eu le plaisir de faire partie des premiers élèves de 4ème en 1989. Habitant Flexanville à cette époque c’était pour moi une aubaine d’avoir ce collège, m’évitant d’aller jusqu’à Montfort l’Amaury pour étudier.
    Maintenant, je suis (...)