Découverte des activités de l’AS (association sportive) pour les élèves de 6è

(actualisé le ) par Kévin DOMENECH

En ce début d’année, nous proposons à tous les élèves de 6ème de découvrir les activités sportives de l’Association Sportive du collège. Vos enfant pourront tester le badminton, le tennis de table, la gym, la gymnastique rythmique et le volley lors de petits ateliers.

Les 6°1,2 et 3 participeront à cette initiation le vendredi 4 septembre de 8h30 à 12h.
Les 6°4 et 5 le mardi 8 septembre aux mêmes horaires.

Une tenue de sport est obligatoire et les cours de ces 2 matinées seront donc remplacées par les activités sportives.

A l’issue de ces 1/2 journées, chaque élève repartira avec une fiche d’inscription qu’il pourra ramener (s’il le souhaite) à son professeur d’eps ou le mercredi 9 septembre au gymnase de 14 à 16h.

2 événements terminés

• Retrouvez ici le programme des activités proposées aux élèves de 6è par l’AS lors des 1/2 journées de découverte pour l’année 2015-2016.