VOYAGE DU 23 AU 25 JUIN ASSOCIATION SPORTIVE

(actualisé le ) par Kévin DOMENECH

La fin d’année approche et le voyage habituel organisé par l’Association Sportive du collège se profile... Les fiches d’inscription pour celui-ci ont été distribuées cette semaine par les professeurs d’EPS aux élèves licenciés de 6ème et de 5ème. (Si votre enfant ne l’a pas eu, elle est disponible en pièce jointe).
Il n’y a que 50 places disponibles !!! Les élèves doivent rendre cette fiche remplie avec le chèque d’inscription avant le 19 mai. Si jamais il y a plus de 50 volontaires, nous ferons une sélection basée sur le "degré de sympathie" de votre enfant et son assiduité à l’AS ( et les chèques seront rendus aux non retenus bien évidemment...)
La liste des 50 participants sera communiquée la semaine du 19 mai et une réunion sera programmée début juin avec les parents afin de préparer aux mieux l’organisation de ce voyage.

Vous trouverez tous les détails dans la pièce jointe.

Cordialement,

L’équipe EPS.