En dehors de ce créneau, il est possible de remettre son dossier d’inscription aux enseignants d’EPS. Pour la gymnastique aux agrès, le dossier est à remettre en mains propres à Mme Dessiaume (...)

Inscriptions à l’association sportive rentrée 2013

En dehors de ce créneau, il est possible de remettre son dossier d’inscription aux enseignants d’EPS. Pour la gymnastique aux agrès, le dossier est à remettre en mains propres à Mme Dessiaume (sinon : aucune garantie d’avoir une place disponible : forte demande et petite salle de gym !).

Les entraînements débuteront à partir du lundi 23 septembre.

Conscients de la difficulté d’obtenir un rendez-vous médical ce mois-ci, nous accordons un délai pour la remise du certificat médical jusqu’au 19 octobre.

A noter qu’il est possible de s’inscrire tout au long de l’année scolaire (sauf en GRS, où la possibilité d’inscription s’arrête aux vacances d’Octobre), dans la limite des PLACES DISPONIBLES ! (contacter les professeurs concernés avant de déposer son dossier d’inscription)

Un élève inscrit a la possibilité de pratiquer toutes les activités qu’il souhaite (tarif unique).

Il est également possible de changer d’activité(s) en cours d’année à condition de prévenir les professeurs concernés.

Un tarif dégressif est appliqué pour les familles désirant inscrire deux enfants ou plus.

L’assemblée générale de l’association sportive du collège se tiendra prochainement (date à définir, fin septembre ou début octobre). Les parents y sont les bienvenus !

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter un professeur d’EPS.

Ci-joint la fiche d’inscription ( 2 pages à télécharger et à imprimer en recto verso si c’est possible) contenant toutes les informations nécessaires.

Document d’inscription

Un événement terminé

• Cette année, les inscriptions se feront le mercredi 18 septembre 2013 de 13h30 à 15h au gymnase d’Orgerus.