Bonjour à tous les parents,
Comme l’an dernier, nous proposons aux élèves licenciés à l’Association Sportive du collège de partir 3 jours en camping du 24 au 26 juin pour découvrir des activités de pleine nature. Les informations seront données à vos enfants lors des cours d’AS de la semaine, mais vous (...)

Voyage AS de fin d’année

par Kévin DOMENECH

Bonjour à tous les parents,

Les informations seront données à vos enfants lors des cours d’AS de la semaine, mais vous pouvez également récupérer la fiche de pré-inscription par le biais de cet article.
Cette fiche doit être rendue au professeur d’ EPS avec le chèque de 100 euros à l’ordre de l’Association Sportive de collège G.Pompidou avant les vacances de fin d’avril. Concernant le brevet de natation de 25m, il peut être rendu plus tard dans l’année.
La liste définitive des élèves choisis (assiduité et comportement) sera diffusée courant mai et une réunion d’informations complémentaires aura lieu début juin avec les parents (notamment pour organiser la répartition des tentes...).

Cordialement,

Mr Domenech

Un événement terminé

• Bonjour à tous les parents,