Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Emilie Souillart

Bonjour,

C’est la première fois que je vois ce site et ça fait drôle de voir les différents parcours que mes anciens camarades ont effectué jusqu’alors !! Mais ça fait également plaisir de voir que chacun s’épanouie dans sa voie.
Les années collège étaient vraiment bien et d’un coup bien lointaine !!!
Après avoir passé 4 ans dans ce collège qui était si agréable avec des professeurs particulièrement intéressants et nous transmettant leur passion pour leur matière, j’ai été au lycée de Villiers Saint Frédéric ou j’ai passé mon Bac STT et l’ai obtenu avec mention et oui quand on veut... lool
Ensuite je me suis dirigée vers des études de Soins Infirmiers mais la vocation n’était pas assez présente, je me suis donc tournée vers la fac où j’ai passé une licence Administration Economique et Sociale. Aujourd’hui je suis en fin de Master 1 Sciences du Management et espère pouvoir être en Master 2 Gestion des Ressources Humaines l’année prochaine.
Depuis quelques mois je suis de nouveau habitante d’Orgerus et quand je passe non loin du collège, plein d’images reviennent...
J’ai déjà pu recroisé quelques professeurs depuis comme Mr Cherrioux et Mme Perrucho et ce qui est incroyable c’est que malgré la multitude d’élèves que chacun a pu croiser ils se souviennent de nous !! :)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?