Poster un message

En réponse à :

Echos des anciens élèves !

, par Morgane Looten

Bonjour !

En regardant les vidéos et les photos sur le site, je me suis sentie nostalgique en me remémorant tous ces beaux souvenirs, aux côtés de professeurs adorables et dont je me souviendrais, je l’espère, toute ma vie.
J’espère que les élèves se rendent compte à quel point ils ont de la chance de pouvoir apprendre de professeurs comme vous tous.
Je n’oublierai jamais mes anciens profs, ça me manque le collège soudainement !
Merci à vous Mr Charavin pour m’avoir toujours encouragé, vos cours d’histoire et votre bonne humeur m’ont beaucoup manqué au lycée, et encore aujourd’hui en 2ème année de Fac !
Merci Mme Vandevelde pour m’avoir soutenue malgré mes grandes difficultés en Maths ... mais je suis désolée on ne pourra jamais s’entendre elles et moi ^^
Merci Mme Lemaire, que de bons souvenirs de vos cours d’SVT... je crois que j’ai toujours le badge "Enchantons la Cuisine", je m’en rappelle encore !
Merci Mme Ruffier pour votre écoute, votre sourire, le voyage à Barcelone...
Et Mme Cazals, merci de m’avoir fait aimer le dessin et la peinture... malheureusement aujourd’hui je n’ai presque plus le temps de dessiner ahah

En ce qui me concerne après l’obtention d’un Bac Littéraire, étant passionnée par l’étude des langues, je me suis tournée vers une Licence d’Anglais/Japonais. Après en avoir longtemps rêvé, j’ai voyagé un mois au Japon en juillet dernier, cela a été une expérience inoubliable. J’ai trouvé ma voie et après ma licence j’intègre l’INALCO pour parfaire mes connaissances et obtenir mon Master Didactique FLE, maîtrise Japonais. J’ai encore un bout de chemin à faire mais je ne lâcherai rien ! Je suis une battante ahah

Encore un grand merci à vous, pour tout ce que vous avez fait. Et j’espère à bientôt !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?