Poster un message

A l’attention de Monsieur Duclos

, par Marsin

Bonjour Monsieur Duclos,

Quand on me demande pour quelles raisons j’aime autant la langue française, votre visage (et vos yeux bleus) me reviennent toujours en tête !

Arrivée dans ce collège en 3 ème (en 1998 !), vous avez été "la" belle rencontre... Vous m’avez fait aimer les mots Monsieur Duclos, la langue française et sa complexité, sa profondeur, sa subtilité. Vous m’avez appris à considérer une simple virgule comme une note de musique "une phrase se rythme !".

Aujourd’hui, je suis professeur des écoles et devinez ce que j’aime plus que tout enseigner ?!

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?