Poster un message

En réponse à :

Echos des anciens élèves !

, par malorie lutman

Bonsoir à tous
j’ai donné des nouvelles il y a quelques années maintenant. Petit message dont les réponses de M. Miroux et M. Charavin m’ont beaucoup touchée :) merci pour tout votre soutien même après toutes ces années.

Encore du chemin parcouru depuis mon dernier message, ma formation est maintenant terminée et j’ai été diplômée éducatrice de jeunes enfants il y maintenant 1 an. Un métier que j’aime vraiment, avec ces difficultés, mais avec tellement de bonheur. Je comprend maintenant pourquoi vous vous souvenez si bien de nous, on n’oublie jamais ces enfants qui croisent notre route professionnelle. Pour ma part, j’espère ne jamais les oublier car ils m’ont réellement fait grandir.

En formation, on nous disait qu’on ne fait pas ce métier par hasard et je pense vraiment que votre accompagnement et votre soutien à tous m’ont permis de me faire confiance et de faire les choix que j’ai fais et dont je suis fière maintenant.

Je termine mon année dans une section de bébés et suis ce groupe au retour de vacances : quelle magie de les voir grandir à leur rythme et s’épanouir chaque jour. Quel plaisir d’accompagner et de conseiller les parents et la famille.

Encore merci à tous !

Et un conseil aux élèves : croyez en vous et croyez en vos rêves. Les profs du collège sont là pour vous aider !!!! Acceptez leur aide elle vous sera précieuse.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?