Poster un message

Some news !

, par Titouan Coince

Hi !
Un petit message pour vous donner quelques nouvelles car depuis le temps que je veux passer au collège et que je ne l’ai pas fait je me résolu donc à écrire ici !

Et bien voilà je ne pense pas que beaucoup de professeurs savent ce que j’ai fais après mon bac , c’est l’occasion de vous le dire , enfin !

J’ai passé un bac professionnel de cuisine en 3 ans en prenant l’option culinaire et une option classe européenne avec laquelle j’ai pu effectuer en dernière année un stage de 4 semaines à Londres.
J’ai au final obtenu mon bac avec la mention européenne mais sans autre mention en 2012 ( sans mention de peu ..., oui bon c’est pas très sérieux mais c’est mon manque de rigueur et ma flemmardise qui m’ont joués des tours… )

Mon bac en poche , on a de suite déménagé dans le Sud-Ouest où j’ai travailler dans deux hôtels*** & **** pendant un an. Petits changements de paysages par rapport à la région parisienne , et un temps beaucoup plus agréable toute l’année !

En novembre dernier j’ai décidé de partir travailler à Londres pour parfaire mon anglais ( alors que je n’aimais pas du tout l’anglais au collège ). J’y suis resté pendant 5 mois à travailler dans un hôtel ****, une expérience de vie inoubliable , des rencontres incroyables avec des gens de nationalités issu du monde entier.

Je suis maintenant depuis mi mai en Amérique du Sud, en Guyane où je travaille dans un hôtel également , et voilà maintenant ; climat tropical , de belles plages , des animaux en tout genre , des randonnées dans la forêt tropicale , dépaysement total !

Voilà comment allier travail et voyage ! ( Pour ceux qui pense que c’est impossible... C’est possible !

En espérant avoir le temps de venir vous revoir à mon retour dans la région en novembre car à chaque fois c’est un vrai casse tête , manque de temps , vacances scolaires , bref…

See you soon !

Titouan Coince

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?