Poster un message

souvenirs souvenirs

, par BOULERY Claire

Bonjour à tous !

Je suis venue faire un tour par ici, car ayant croisé mon ancienne professeure de Français et de Latin au simply ( attention ils sont partout ! ) je me suis souvenue de la pression que j’avais ressenti au fur et à mesure que le brevet approchait, but don’t worry ! Le brevet c’est juste un gros contrôle a passé, histoire de vérifier que vous avez au moins un peu travaillé durant ces années de collège !
Et si tout se passe bien, la seconde glissera toute seule !
Etant en terminale Economique et Social au lycée Jean Monnet, je peux vous dire que avec du travail et de la curiosité on s’en sort plutôt bien ;)

Allez , bonne chance et bon courage !
(PS : vous, élèves, ne martyrisez pas les professeurs, au fond ils ne vous veulent que du bien ;) )

BISOUUUUUUUSSSSS

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?