Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Zurfluh Clara

Bonjour à tous les professeurs !
Anciennement élève au collège depuis seulement quelques mois, je voudrais passer le bonjour à tous mes anciens professeurs et par la même occasion, les remercier. Je me rend compte chaque jour que mes années collèges me manques même si je m’en sort plutôt bien au lycée.
Le collège d’Orgerus a la meilleure équipe d’enseignants, chacun de vous nous ont transmis votre passion pour l’histoire/géographie, le français, les maths... et pour ma part plus particulièrement, l’anglais. Je suis très fière d’avoir été scolarisée dans ce collège car malgré les difficultés que je rencontrais au collège, je fais partie des bonnes élèves de ma classe.
Je suis actuellement en Bac Pro Esthétique au lycée de Magnanville. Cette voie me plait beaucoup, je n’aurai jamais osé me lancer dans cette voie si Mr.CHARAVIN ne m’avait pas encouragé ( je vous en remercie particulièrement Monsieur ! ).
J’espère pouvoir passer vous voir prochainement.
A bientôt !
Clara ZURFLUH ( 6°1, 5°5, 4°3, 3°4 )

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?