Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Amélie AUDRAIN

Bonjour à tous les professeurs du collège !
Ancienne élève depuis seulement 8 mois,j’ai quand même eu envie de passer le bonjour à tous les professeurs,qui m’ont aidé à passé quatres années bien plus sereines qu’elles n’auraient du l’être ! Hélas,je sais que je ne suis pas toute seule dans ce cas et que les années de collège peuvent être pénibles pour les élèves les plus fragiles...Toujours aussi bonne en sport (ironie),je trouve que les sciences sont un peu plus compliquées au lycée qu’au collège (ephémisme).Mais il faut s’accrocher et ne pas baisser les bras ! (métaphore).
Encore merci à tous les professeurs et bonne continuation ! J’essaierai de venir vous dire bonjour au mois de juin !(si j’ai le droit de renter...)
A bientôt
Amélie AUDRAIN (6è5 ;5è3 ;4è2 ;3è4) de 2009 à 2013

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?