Poster un message

Bonjour Kelly !

, par Madame Debain

Kelly,
je viens de lire votre message avec beaucoup d’émotion. C’est M.Charavin qui m’a parlé de votre rencontre.
Je savais que vous faisiez des études de lettres et je ne doutais pas de votre réussite : bravo Kelly pour votre mention !
C’est grâce à madame Piquart que je vous ai rencontré l’année de quatrième, je m’en souviens parfaitement. Après le collège, je savais que vous trouveriez votre voie grâce à votre intelligence et votre sensibilité. Et maintenant vous allez enseigner à votre tour...que de chemin parcouru !
Je vous remercie pour ces bonnes nouvelles et espère vous voir bientôt au collège pour bavarder en salle des professeurs.
Madame Debain

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?