Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Delphine Blois

Bonjour,

Que de souvenirs dans ce collège, les meilleures années de ma vie scolaire. De grandes amitiés y sont nées.
Je viens d’apprendre le décès de M. Patoche, une grande tristesse m’a envahit, celui qui m’a fait aimer l’Histoire n’est plus. Avec le recul j’aurais aimé être là pour les 20 ans du collège, j’aurais dû y être.

Voilà déjà 12 ans que j’ai quitté le collège... Je suis maintenant commerciale en métrologie et maman comblée d’une "grande" fille de 7 ans qui je l’espère aura aussi droit à ses belles années au collège.

Bises à tous amis et ceux qui ont traversés ma vie.

Delphine

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?