Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par MONGARNI christophe

Bonjour à toutes et tous.....anciens élèves que je n’ai jamais revus et professeurs que je viens visiter périodiquement à intervalles plus ou moins réguliers !!!
Rentré en septembre 1989 en classe de 4ème comme Vincent CHARAVIN.

A l’origine était le collège, un cadre champêtre avec un encadrement réduit (dont quelques professeurs y exercent toujours), un nombre d’élèves restreint pour lancer et promouvoir une belle histoire qui s’étoffe chaque année...
MERCI
Je n’ai passé que 2 années au collège mais encore aujourd’hui le souvenir est intact et m’a habité toutes ses années.

Avec tristesse j’ai appris la tragique disparition de Monsieur Patricelli...UN PILIER DE SAGESSE que tous les élèves ont contemplé avec crainte, respect et aussi de la défiance !!!
Je n’ai jamais connu votre prénom mais votre nom et votre voix résonneront dans le collège.
(/(Hélas je n’ai pu vous accompagner ce jour funeste, comme vous m’avez accueilli et soutenu la première fois(/(.

J’ai quasi 40 ans, merci pour les valeurs que vous semez et qui produisent de magnifiques fruits comme le prouvent tous ses témoignages.

PS : Vincent si tu comptes organiser une réunion pour les 25 ans ou même avant, ce sera avec plaisir que je serai présent

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?