Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Roxane Ritter et Marylène Bazonnet

Bonjour à tous les professeurs :)

Comme à notre habitude, nous sommes venues dire notre "bonjour annuel" ce jour mais nous avons eu la
désagréable surprise de nous voir refuser l’entrée au collège.. Alors nous nous sommes dit qu’au moins on passerait le bonjour par le web et notre soutien à tous face à ce douloureux moment. Même si nous n’avons pas eu M. Patricelli en cours, nous avons été touchées par la nouvelle. Nos condoléances à tout son entourage.

Toutes deux, nous gardons de très bons souvenirs de la période du collège... L’énergie débordante de Mme Debain, le calcul mental à chaque début de cours avec M. Debruille, "las piñatas" avec Mme Ruffier, l’accueil toujours chaleureux de M. Charavin, la gentillesse de Mme Fortin, la sortie à Caen avec Mme Bataille, le sourire de Mme Lecuyer. Une pensée aussi pour Mme Dessiaume, Mme Camadro, Mme Erdinger, Mme Piquart..

Pour les nouvelles concernant les études !
Roxane en licence d’Histoire à la Sorbonne Paris IV avec un projet en Master Histoire Contemporaine et Archives.
Marylène en troisième année à l’école d’infirmier(e)s de La Verrière avec pleins de projets en tête pour la suite.. mais pour l’instant je finis mon stage en réanimation et je passe le diplôme en juillet

Nous serions très contentes de pouvoir revenir au collège et trouver les portes ouvertes. Appel à M. Charavin si vous pouviez nous inscrire sur la liste des VIP ;D

A très bientôt on espère !
Roxane et Marylène

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?