Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par jonathan grignon

bonjour a tous

Je souhaitais déja présenter toutes mes condoléances a l entourage de mr patricelli en ce moment difficile ...

En ce qui concerne mon parcours professionnel j’ ai obtenu mon bep puis mon bac avec mention dans le secteur hôtelier. Je suis maintenant maitre d’hotel dans un restaurant (ou j’ ai deja eu le plaisir de croiser Mr charavin :) ) et j ai sous ma responsabilté deux apprentis.

Je tenais a remercier aussi tout les professeurs pour leurs soutiens parce que m ’avoir comme élève n’a pas toujours été facile mais c’est grace a leurs acharnement envers moi que je suis arrivés jusque ici :)
ps : pardon pour les fautes d’orthographe il y a des choses qu’on ne changera jamais :)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?