Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Morales Delphine

Bonjour à tous,
1989-1993...c est incroyable quand on y pense.
Le temps passe si vite.
On ne profite pas suffisamment de cette période, mais quand on y pense 20 ans après qu’ est ce que c était bien !!! Bon à part une prof, qui me donne encore la chair de poule mais dont je tairai le nom ;-)
Voyage en Angleterre, cross, virginie louachi qui nous a quitté en 1993, Mme Perucho, Mme Geslin, et Mr Patricelli...aujourd’hui tout ça prends un autre sens, encore plus surréaliste.
Si le collège organisait des retrouvailles comme pour les 20 ans (dernière fois où j ai revu Patoche) je serais présente et j enrolerai la communauté facebook.
Une pensée pour vous tous en ce lundi bien fade. Bise à mon ami Vincent.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?