Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par ECORCHEVELLE Caroline

Bonjour a tous.

J’ai quitter le collège en juillet 2012.
Au début j’étais pas ravie de quitter le collège et mes amis, mais il a fallu partir et ça se passent pas trop mal.

Au collège 4 années formidables : 6°3, 6°2, 5°3 et 4°1. Ma première année était assez bien mais le redoublement sais vrai que maintenant j’ai bien fait de redoubler ma sixième sinon en cinquième ça aurai pas marcher et j’aurai redoubler. Des rencontres merveilleuses, et quatre année formidables. Surtout la cinquième, une classe vraiment superbe avec Mr Charavin en prof principal, quand j’y repense cette classe était une des mieux, il m’a beaucoup aider pour que j’intègre la quatrième aide et soutien qui ma aider dans mes résultats scolaires et aussi pour les trois stages et les oraux qui m’on permis de moins avoir peur à l’oral de stage fait en Décembre 2012 avec un 16 sur 20 a l’oral et le cahier de stage 20 sur 20, mais aussi Mme Debain qui m’a beaucoup aider en quatrième et Mr Debruille mon professeur principal de quatrième aide et soutien.

Maintenant je suis en classe de troisième PRÉPA-PRO au Lycée Viollet Le Duc à Villiers Saint Frédéric et au deuxième trimestre j’ai eu 12 de moyenne avec les encouragements et j’envisage de faire un CAP petite enfance.

Merci à tous les professeurs pour leurs aides, leurs soutiens et tous ce qu’ils ont fait pour que je réussissent le mieux possible.

Pour les élèves qui sont actuellement au Collège Georges Pompidou, un conseil a vous donner : avoir des mauvaises notes ne veux pas dire être un mauvaise élèves, ne relâchez rien, croyez en vous, écouter les cours ses tous ce qui peux vous aidez pour ma part, en tant qu’ancienne élèves.

Je passe souvent devant le collège, ça me manque beaucoup donc j’essayerai d’y passer prochainement.

Bonne continuation à tous et à bientôt.

Caroline Ecorchevelle.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?