Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Marie-Catherine

Bonjour,

J’ai fait la découverte du site par le biais de facebook en apprenant une triste nouvelle.
Mr Patricelli a été mon professeur d’histoire Géographie dans les années 1990. Toutes mes condoléances à sa famille.
Je sais que je ne suis pas un très bon souvenirs pour la majorité des professeurs et j’y pense souvent à mes années collèges, car je suis maman de deux enfants qui ont 10 ans et 6 ans, ils suivent une scolarité américaine et en parallèles, les cours du CNED en français car je vis aux Etats Unis depuis 4 ans pour le travail de mon mari. Bref tout cela pour dire que d’enseigner n’est pas une chose facile. j’ai à Madame Perucho en mathématique en 6eme. Pour l’anglais, la langue est bien acquise. Monsieur Duclos, Mr Aragaut, Me Fromentin, Me Meindron.
Mon parcours après le collège a été un BEP vente action marchande au Lycée de la Queue-Lez-Yvelines que j’ai eu et ensuite un Bac Pro Commerce à Versailles. Voilà finalement après des années difficile, j’ai quand même des bons souvenirs en musique, dessin et sport.

Bonne continuation à tous, et pour les élèves d’aujourd’hui profitez de chaques instants sans être trop dure avec les professeurs.

Vincent, nous aurons surement l’occasion de nous croiser à Orgerus.

Marie- Catherine Peltier

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?