Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Audrey Dehaudt

Bonjour à tous,

Après avoir eu écho qu’un appel aux anciens élèves était lancé, j’ai eu de suite envie d’écrire.

Tellement de souvenirs dans ce collège.. De nouvelles amitiés, toujours présentes aujourd’hui ; mon premier voyage au ski, à Morzine, avec Mr Cherrioux, Mr Charavin, Mme lecuyer..

Pour ce qui est de mon parcours, après les années collège où j’étais relativement une bonne élève, (ne demander pas son avis à Mr Patricelli, qui m’appelait 8.5 =D), je me suis retrouvée au lycée de la Queue lez Yvelines, un peu moins "chouchoutée" qu’à Orgerus, ce qui s’est ressenti sur mes résultats scolaires. J’ai malgré tout obtenu un bac ES et enchainé sans surprise avec une formation d’infirmière. En effet déja en 3ème, Mme Erdinger s’en souvient peut etre, j’avais déja cet objectif.
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis infirmière en soins intensifs, je suis vraiment épanouie !

S’il y avait un message à passer aux élèves, c’est que pour l’instant vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais dans quelques années, vous vous direz que c’est un super collège avec un encadrement exceptionnel ! J’en profite pour remercier tous les professeurs qui contribuent à cela depuis plusieurs années !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?