Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Hourson Emilie

Bonjour à tous !!!

Comme j’ai donné "régulièrement" de mes nouvelles sur le site du collège je vais vous épargner le rappel de toutes les étapes de mon parcours universitaire. Mais, pour faire court, j’ai obtenu un Master 2 Droit des contentieux publics en septembre 2012 et comme je n’en avais pas assez j’effectue actuellement un 2nd Master 2 en Droit de l’immobilier public en alternance. Par ailleurs, j’ai obtenu au mois de décembre l’examen d’entrée à l’école des avocats, dans laquelle je suis désormais inscrite. Cela va me permettre, je l’espère, d’arriver à la dernière étape de ce parcours : le CAPA.

J’ai eu envie de vous écrire car j’ai de très bons souvenirs au collège et c’est après l’avoir quitté qu’on réalise combien on y a passé de bons moments... J’ai une pensée particulière pour Monsieur Patricelli que j’ai eu durant 4 ans et qui avait l’habitude de me demander de sortir de la salle pour me calmer lorsque je rigolais un peu trop mais qui était surtout un excellent professeur !!!

J’en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013 (puisque les codes sociaux prévoient qu’il est possible de le faire jusqu’au 31 janvier !).

à bientôt

Emilie

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?