Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par WEISZER Kévin

Bonjour à tous !

J’ai passé 5 ans au collège ( je n’avais pas envie de le quitter).
Ensuite, j’ai suis allé au lycée de La Queue Lez Yvelines où j’ai préparé et eu mon bac STG option GSI avec mention Bien où j’ai eu un professeur d’informatique génial). Suites à cela, je me suis dirigé vers des études sur l’informatique. J’ai donc eu un BTS Informatique de Gestion (haut la main) qui se nomme maintenant SIO. Je suis actuellement en licence professionnel ATC STIC à Vélizy dans le but de devenir chef de projet informatique.

Je pense que mon parcours va étonner plus d’un des professeurs que j’ai eu au cours de mes années collège, mais quand on veux on peux.

Je remercie tous mes anciens professeur pour ne pas m’avoir lâchés et de m’avoir donner l’envie de réussir

Au plaisir de vous revoir !!!!!!

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?