Poster un message

Quel beau parcours !

, par Vincent Charavin

Cher Romain,

Que de bons souvenirs partagés !

Tu es un exemple parfait de réussite et tes propos concernant l’orientation doivent tous nous donner à réfléchir.

Nous sommes ravis de te savoir aujourd’hui si épanoui et sommes fiers de toi et de ton parcours atypique.

Nous avons quitté un élève discret et attachant et nous retrouvons, bien des années plus tard, un jeune homme serein et rayonnant !

Te voici maintenant en Australie, écrivant une nouvelle page de ta vie. Profite de toutes les opportunités qui te sont offertes et sache que tu seras toujours le bienvenu au collège d’Orgerus.

A très bientôt,

Vincent Charavin.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?