Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Vincent Charavin

Bonjour Marion,

je suis très fier de ton parcours et suis ravi de constater que, déterminée, tu poursuis ton petit bout de chemin sous le soleil toulonais...
Les murs de la salle HG4 contiennent toujours autant de points et tes successeurs ont toujours autant de mal à les compter !!!...J’espère toutefois, qu’au delà de cette anecdote, mes cours t’ont permis d’éveiller ta curiosité et qu’avec le recul, t’ont servi à aller de l’avant.Toujours pleine de répartie et d’humour, je vois que tu n’as pas vraiment changée...ce qui me rassure.

Tu as, si je ne me trompe, du me "supporter" 2 ans en 6ème (3) puis en 5ème où j’étais alors ton professeur principal. Aussi, ces 2 années ont créé des liens inoubliables pour nous deux.

Merci pour ce petit clin d’oeil tendre et amical et à très bientôt , pourquoi pas, au collège, où tu restes la bienvenue. Toute la salle des professeurs t’attend avec impatience.

Bonne rentrée pour demain et bonne continuation,

Bien affectueusement,

Vincent Charavin.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?