Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Malorie Lutman

Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce site tout à fait par hasard et pleins de souvenirs remontent :)
En effet, je retiens moi aussi que des bonnes choses de mon passage au collège George Pompidou même si cela remonte à quelques années maintenant, si je me souviens bien je suis entrée en 6ème en 2002 ou 2003. Le temps passe si vite, j’ai l’impression que c’était hier ! (6°4 - 5°2 - 4°4 - 3°2 je m’en souviens encore :))

Je me souviens de beaucoup de professeurs comme M Miroux, Mme Debain, M Charavin, Mme Fortin, Mme Godbille ... Et j’en passe mais j’ai gardé de tous un très bon souvenir !

Pour ma part, après le collège, je suis allée au lycée de La Queue Lez Yvelines où j’ai eu mon Bac Littéraire. Puis j’ai voulu entrer en formation d’Educateurs de Jeunes Enfants mais le peu de place rend les concours d’entrée assez difficiles. Je suis donc allée en Première année de Licence de Sociologie pour préparer les écrits, et à partir de Février j’ai travaillé en tant qu’animatrice (car j’ai aussi obtenu mon BAFA) afin d’avoir un peu d’expérience pour les oraux.
Et en Mai j’ai appris que j’étais prise en formation !! :D

Ma première année se termine (Ouf !), beaucoup de travail mais la formation me plait tellement que je ne vois pas le temps passé, et puis il faut l’avouer, on travaille beaucoup !

En tout cas, merci à tous pour tout ce que vous nous avez appris, on était pas facile et je vois à quel point vous avez eu du courage :D

A bientôt peut-être !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?