Championnat pré-départemental de gymnastique

(actualisé le )

La compétition qualificative aux championnats des Yvelines aura lieu le mercredi 11 mars 2015 à l’Espace Saint Mathieu de Houdan.

Liste des gymnastes convoquées :

Equipe benjamine  : Equipe toute catégorie 1 : Equipe toute catégorie 2 :
Aurélie Bocqueho Séléna Mercier Laurine Stella
Léa Le Goff Julie Pois Sixtine Geay
Coline Jolivet Java Jurkowski Pauline Chapron
Alice Derouillon Nell Gouiller Mathilde Lenud
Emma Deshayes Erine Gouiller
Flavie Pelle

Pour les juges officiels : Victoria Debôves, Laurine Stella, Pauline Chapron, Mathilde Lenud, me confirmer rapidement les agrès choisis ! et se munir d’un stylo, feuilles de brouillon, et le code de pointage en téléchargement ici !

Le rendez-vous est fixé directement à l’Espace Saint Mathieu à 13h20 pour l’échauffement. La fin de la compétition est prévue à 16h30.

Pour les gymnastes ne pouvant pas se rendre sur place par leurs propres moyens, le mini-bus (8 places) partira du collège à 12h55 (rendez-vous 12h50 dans le hall du collège). Merci de me confirmer rapidement votre moyen de transport !.

Un événement terminé