Retrouvez l’agenda des prochaines répétitions de la chorale du collège !

REPETITION DE LA CHORALE SAMEDI 21 MAI 2016

(actualisé le ) par Sylvie Lécuyer

Je tenais tout d’abord à remercier tous les choristes pour leur implication dans ce projet ambitieux dont l’aboutissement sera le concert du 31 mai 2016.

Il ne nous reste plus que deux semaines avant le spectacle, c’est pourquoi il est indispensable que chaque choriste revoie les paroles des différents chants.

Voici le lien afin de pouvoir trouver les accompagnements :

http://outils-n.archive-host.com/partage-zgOwfLzpPvouptxkhpgu0ljz2

Samedi prochain, le 21 mai, nous nous retrouverons pour la dernière répétition avec l’ensemble du groupe au collège Catherine de Vivonne à Rambouillet. Le rendez-vous est fixé devant le collège POMPIDOU à 7h45. Nous partirons en cars, direction Rambouillet à 8h00 précise. Le retour à ORGERUS est prévu à 16h. Pour ceux qui viendraient directement à Rambouillet, merci de bien vouloir me le préciser par écrit. La répétition débutera à 9h et se terminera à 15h.

Il faudra prévoir un petit encas pour la pause et un pique-nique pour le déjeuner sans oublier une bouteille d’eau.

Le 31 mai, nous partirons en car du collège à 12H45 précise (les élèves seront libérés de cours à 12h afin de pouvoir déjeuner) pour rejoindre la salle de spectacle d’Elancourt (RDV dans le hall à 12H30). Nous ferons ensuite notre répétition générale, de 14h00 à 18h30. Puis nous irons pique niquer au collège DUMAS à côté de la salle de spectacle et nous ne reviendrons que vers 20H00. Après le spectacle, les choristes retrouveront leurs parents car il n’y a pas de car prévu pour le retour. Ce 31 mai, les élèves devront avoir avec eux dès le matin :

➢ Le sac de cours pour la matinée
➢ Le costume de scène (pantalon noir, chaussettes noires unies (le tee-shirt vous sera remis le soir du spectacle)
➢ Un goûter et une bouteille d’eau pour la répétition générale
➢ Un pique nique pour le diner (qu’ils pourront déposer le matin, en arrivant au collège, dans la chambre froide de la cantine)
➢ Toute leur énergie et leur bonne humeur pour cette très longue journée

Les filles devront avoir les cheveux attachés obligatoirement et aucun bijou. Elles peuvent utiliser du maquillage mais avec modération.

Encore un grand merci à tous.

Sylvie LECUYER

12 événements terminés