!! Boum du collège !!, Vendredi 28 février 2020 de 20h à 23h.

(actualisé le ) par Kévin Domenech, Vincent Charavin

L’ Association Sportive en collaboration avec le Foyer Socio Educatif organise la boum annuelle du collège, animée par un DJ professionnel.

A vous de danser !

Encadrés par des personnels bénévoles de l’établissement , les élèves pourront se déhancher dans la salle de restauration de 20h00 à 23h00, vendredi 28 février prochain.

Une nouvelle version du Gangnam style !

La vente de billets aura lieu, lors des récréations de 10h20 et 15h00 à partir du lundi 24 février 2020 en salle 01 (ULIS) côté cour couverte (préau) et le soir même de la boum .
Par précaution, nous invitons les élèves à indiquer leur nom et classe sur les billets achetés.

EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE BILLETS, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE, L’ ELEVE DEVRA REPAYER SON ENTREE.

Tous les bénéfices seront intégralement répartis entre les deux associations et serviront au financement de divers projets.

Tarif unique : 5 euros ( l’entrée + 1 boisson ou 1 friandise comprise ). Le règlement peut s’effectuer en espèces ou par chèque, à l’ordre du FSE.

Possibilité d’acheter friandises et boissons en supplément sur place (1 euro par prestation).

Attention :

Cet évènement est RESERVE AUX SEULS ELEVES DE L’ETABLISSEMENT, de la 6ème à la 3ème.

L’entrée s’effectuera côté gymnase à partir de 20h00, pour les élèves munis de billets.

Par mesure de sécurité, les SACS seront INTERDITS dans l’enceinte de l’établissement (cour et locaux).

AUCUN ELEVE NE SERA AUTORISE A QUITTER LA BOUM SANS ETRE ACCOMPAGNE D’UN ADULTE.

Un événement terminé

• Venez vous déhancher et participer à la boum annuelle organisée par l ’ Association Sportive et le Foyer Socio Educatif du collège !