Concours "El Campeonato"

(actualisé le ) par Cindy Moreira

Chers élèves, chers parents,

Le concours d’espagnol "El Campeonato" approchant à grands pas, nous vous communiquons l’organisation prévue pour celui-ci.

Ce concours aura lieu durant « La Semaine des Langues » du 3 au 7 avril 2023 à des dates, horaires et lieux différents selon le niveau de classe.

Chaque élève inscrit sera dispensé de cours durant le passage du concours, puis retournera en classe avec les autres élèves une fois l’épreuve terminée.
Les sujets et copies seront distribués en début d’épreuve, les élèves devront apporter uniquement un stylo noir.

Voici les dates, horaires et lieux par niveau :

jeudi 6 avril de 8h20 à 9h15, dans le réfectoire, concours pour les élèves de 5ème sous la surveillance d’un AED et de Madame Moreira.

jeudi 6 avril de 9h20 à 10h15, concours pour les élèves de 4ème, dans la salle 6 pour les élèves de 4e3 / 4e4 / 4e6 (sous la surveillance de Madame Bigot-Ruffier) dans la salle 16 pour les élèves de 4e1 / 4e2 / 4e5 (sous la surveillance de Madame Moreira)

vendredi 7 avril de 8h20 à 9h15, dans le réfectoire, concours pour les élèves de 3ème, sous la surveillance d’un AED et de Madame Bigot-Ruffier.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions,

Bonne fin de semaine à tous et ¡hasta pronto !

L’équipe d’espagnol.

Un événement terminé