Bonjour,
Cette année, l’équipe EPS du collège d’Orgerus s’associe avec le Téléthon pour organiser une course du muscle sur le niveau 6ème qui aura lieu le mardi 16 novembre de 13h50 à 16h10, afin de récolter des fonds pour cette association. Durant les vacances de Toussaint, les élèves de 6ème sont (...)

Action pour le Téléthon

par Kévin DOMENECH

Bonjour,

Cette année, l’équipe EPS du collège d’Orgerus s’associe avec le Téléthon pour organiser une course du muscle sur le niveau 6ème qui aura lieu le mardi 16 novembre de 13h50 à 16h10, afin de récolter des fonds pour cette association. Durant les vacances de Toussaint, les élèves de 6ème sont invités à trouver des parrains qui vont promettre des dons en fonction du nombre de tours réalisés par chacun et noter ces promesses de don sur une fiche récapitulative donnée par le professeur d’EPS de la classe. La course va durer 20mn et les élèves devront faire un maximum de tour de 350m. A la fin de la course, les enseignants d’EPS valideront le nombre de tours réalisés par chacun et les élèves pourront ainsi aller récupérer les promesses de don.

Le règlement doit se faire par chèque à l’ordre de l’AFM-Téléthon et pour tout montant supérieur à 5 euros, le donateur pourra obtenir une déduction fiscale à hauteur de 66%. Ce reçu vous sera envoyé par le Téléthon d’Orgerus à votre domicile.

Une remise officielle des dons aura lieu à la salle du Pré Romain d’Orgerus le 3 décembre.

En pièce jointe, vous trouverez la feuille qui sera distribuée à tous les 6èmes la semaine prochaine.

Nous recherchons des parents d’élèves pour nous aider à l’organisation de cet événement. Si vous êtes disponibles, merci de nous contacter à l’adresse suivante :

kevin.domenech@ac-versailles.fr

L’équipe EPS