En effet depuis cette année, certains artistes quittent le théâtre et se déplacent dans des lieux variés : établissements (...)

Quand le « spectacle vivant » se déplace au collège..."Portrait chinois"

(actualisé le ) par Sonia Delage

En effet depuis cette année, certains artistes quittent le théâtre et se déplacent dans des lieux variés : établissements scolaires, associations, entreprises et même à domicile !

Ainsi, mardi 3 mars 2020, à 19h00, se produira, dans la salle de restauration du collège, un danseur acrobate qui viendra nous présenter « Portrait chinois », un spectacle étonnant et poétique (voir descriptif en pièce jointe).

Ce spectacle est ouvert à tous les publics. Si vous souhaitez y assister, vous pouvez venir directement au collège et payer sur place OU réserver vos places auprès d’Astrid Garcia ou agarcia@tsqy.org chargée des relations avec le public au théâtre de St Quentin en Yvelines..

Prix des places : 4 euros/ personne à payer en chèque ou espèces ( pas de carte bleue ).

Vous espérant nombreux lors de cette manifestation,

Sonia Delage

Un événement terminé

• Le Théâtre de Saint Quentin en Yvelines, avec qui nous sommes en partenariat culturel, nous propose un spectacle de cirque dans le cadre de son dispositif « le TSQY en balade ».