2ème répétition de la chorale "TRANSPORTS EXPRESS"

(actualisé le ) par Sylvie Lécuyer

Le travail de la chorale d’Orgerus se poursuit et nous aurons l’occasion de nous rendre à Versailles le MERCREDI 8 MARS prochain.
Afin de faciliter notre venue au collège Rameau, nous irons en train à cette répétition.

Le rendez-vous sera donc devant la gare d’Orgerus à 7h30 afin de prendre le train de 7h45.
Pour le retour, nous prendrons le train de 13h11 à Versailles avec une arrivée à la gare d’Orgerus à 13h46. C’est pourquoi, il faudra prévoir en plus du petit goûter de la pause, un pique-nique que nous prendrons en attendant notre train.

Petit rappel la dernière répétition avec le groupe aura lieu le
SAMEDI 6 MAI 2017 de 9h00 à 15h00 toujours à VERSAILLES
(attention : week-end prolongé ! ) Le transport se fera en autocar cette fois.

Répétition supplémentaire :

La date du 8 mars approchant à grand pas, il va nous falloir également une répétition supplémentaire au sein du collège pour les 2 groupes de choristes afin de maîtriser parfaitement tous les chants que nous devons travailler. C’est pourquoi nous nous retrouverons :

LUNDI 27 FÉVRIER

de 17h00 à 19h00 en salle de musique. Nous débuterons par un petit goûter (à prévoir) Nous pourrons ensuite terminer l’apprentissage des chants du 8 mars.
Cette répétition est très importante et il est également indispensable d’y venir.

En cas de problème vous pouvez me contacter par mail :
Sylvie.lecuyer1@ac-versailles.fr

2 événements terminés