Récupération des commandes groupées de fournitures scolaires, rentrée 2017-2018, Salle du Pré-Romain à ORGERUS

(actualisé le ) par Coralie FRAGOT (FCPE), Thierry La Duca (Papier Crayon)

Les associations de parents d’élève du collège (FCPE et Papier Crayon) vous proposent l’achat de fournitures scolaires pour les classes de 6ième, 5ième, 4ième, 3ième.

Vous trouverez la liste de fournitures ci-jointe en accord avec les professeurs du collège. Le prix proposé est négocié et nous espérons que cela vous simplifiera (un peu) la vie. La liste de fournitures se trouvant dans chaque case n’est pas modifiable, mais vous pouvez choisir les cases de votre choix.

Toutes les fournitures sont indispensables pour la rentrée, options comprises. Concernant les écouteurs, nous ne sommes pas en mesure de vous les proposer.

LA DATE LIMITE POUR LES COMMANDES ETAIT LE 30 JUIN 2017.

Les fournitures seront à récupérer à la salle du Pré Romain d’ ORGERUS, le JEUDI 31 AOUT de 17h45 à 19h.