Venez tester le simulateur de risques 2 roues !

(actualisé le ) par Vincent Charavin

Afin de développer une campagne de prévention à la sécurité routière et d’impulser une "dynamique ASSR" au sein de l’établissement (dans la perspective du passage des épreuves officielles, prévues les mardi 12 et jeudi 14 avril prochain), un simulateur de risques 2 roues sera mis à disposition des élèves en salle 18, du 1er au 14 avril 2016.

Contrairement au petit écran d’ordinateur présenté sur cette photo et dans l’article du lien proposé, le simulateur sera équipé d’un vidéoprojecteur, afin de rendre encore plus réalistes les sensations ressenties lors de cette expérience unique de conduite.

Les élèves, tous niveaux confondus (même si une priorité sera donnée aux 5è et 3è directement concernés par l’ASSR), pourront donc s’inscrire sur des créneaux où ils n’auront pas cours, auprès des surveillants à partir du vendredi 1er avril. Chaque séquence dure 20 minutes maximum.

2 événements terminés