Message "personnel"

2 |

Bonjour à tous !

Je vais peut-être faire vieillir certains professeurs en donnant de mes nouvelles mais pour moi aussi cela ne me rajeunit pas ! HA HA HA !
Cela fait maintenant 3 ans que j’ai quitté le collège d’ Orgerus (que le temps passe vite) ou plutôt cela 3 ans que je ne suis plus élève à Orgerus.
En effet certains professeurs ont pu m’apercevoir en train d’errer dans les couloirs plusieurs fois (et même souvent je dois dire !). Ce doit être les
bons souvenirs qui m’ont fait revenir aussi souvent. Hélas pour le moment, je ne peux pas venir vous apporter mes petites nouvelles parce que je n’ai plus ces petites journées de lycéenne (ce n’est qu’une fois fini qu’on s’aperçoit que ce n’était pas si éprouvant ! HA HA HA).
Alors merci à internet de me permettre de vous apporter une superbe nouvelle : en juin j’ai passé ce fameux
"grand" examen et me voilà une heureuse titulaire d’un bac scientifique avec la mention bien (je suis désolée Mme Degois mais moi vous ne m’avez pas convaincue de devenir une littéraire HA HA HA).
Ce bac représente pour moi toutes ces années de scolarité où chaque professeur m’a appris de nouvelles choses. Vous me répondrez que c’est le but d’un professeur mais je ne parle pas seulement de ce programme à suivre, je pense aussi à l’envie, le goût, la motivation, les méthodes etc, toutes ces choses qui ne sont pas écrites dans les livres.
Je tiens particulièrement à vous remercier Mme Perucho pour m’avoir montré que les maths ne sont pas durs quand on les aime et j’ai pu ainsi les battre !
HA HA HA ! D’autre part je remercie aussi tous les autres professeurs que j’ai pu avoir et qui m’ont chacun apporté leurs petits trucs dont mon bac est le résultat (je ne citerai pas de nom pour ne pas en oublier, ha ha ha)

Je ne m’arrête pas en si bon chemin alors voilà que maintenant j’arpente les amphithéâtres de l’université de Versailles-St Quentin afin de suivre le cursus médical.

Encore une fois je vous remercie, vous les professeurs, cette fois pour avoir lu ces quelques mots et en espérant avoir de vos nouvelles à tous, je vous dis à bientôt (peut-être dans les couloirs).

Mélanie Busschaert