Le Roi et la Reine d’Espagne ont répondu aux élèves !

par Cindy Moreira

Après avoir adressé des cartes de de voeux à la famille royale espagnole (que vous pouvez retrouver sur un article précédent publié sur le site du collège), les élèves de 5ème ont eu l’honneur, la surprise et la joie de recevoir cette semaine une réponse à celles-ci !

L’enveloppe reçue contient une lettre de remerciements personnalisée adressée à « los alumnos (les élèves) du collège Georges Pompidou  » ainsi que la carte de voeux officielle de la famille royale composée d’une photographie de la «  princesa » & de la « infanta » et des signatures du Roi, de la Reine et de leurs filles.

Quel privilège ! Les élèves se sentent très chanceux d’avoir pu obtenir une réponse de la famille la plus importante d’Espagne.

En attendant que ce précieux courrier soit numérisé et que les élèves puissent l’imprimer en bonne qualité en couleur, vous pouvez le consulter en photographies en bas de l’article.