Soirée lecture au collège

par Victoria LEGRAND

Les élèves de 6e étaient conviés jeudi dernier au collège pour une heure de lecture sur le thème de la peur.
C’est dans la salle de permanence décorée de toiles d’araignées et envahie de chauve-souris que les élèves ont pu s’installer dans une pénombre pleine d’ombres fantomatiques....
Pour une première édition, une cinquantaine d’élèves étaient présents, vêtus de leurs plus beaux pyjamas, pour écouter des professeurs lire des textes plus ou moins terrifiants.
Les plus courageux ont failli s’endormir quand d’autres, plus craintifs, ont serré frénétiquement leurs doudous quand la sorcière est apparue à la fenêtre !
Revivez avec nous cette soirée grâce aux photos, en attendant la prochaine édition !