Remise des diplômes ( CFG et Brevet Pro) des élèves ULIS

par Delphine Leculier

Mardi 8 novembre, les diplômes du brevet ont été remis aux élèves de 3ème de l’année dernière.
Cet évènement s’est déroulé au réfectoire du collège. De nombreux élèves étaient présents.
Madame Martin-Thimoléon a tenu un discours au début de cette cérémonie devant les élèves, leurs parents et les professeurs principaux.
Ensuite, elle a appelé les élèves un par un, classe par classe, pour leur remettre leur diplôme.
J’ai eu la chance de récupérer deux diplômes : le brevet Pro avec mention assez bien et le CFG (Certificat de Formation Général). J’ai également pu revoir mes anciens camarades d’ULIS qui étaient fiers de leur réussite.
C’était un moment important pour les anciens élèves car cet événement a récompensé leurs efforts. J’étais fier d’avoir atteint mes objectifs et de montrer que j’étais capable de réussir.

Raphael CORNUOT