Liste des parents délégués par classe 2023-2024 de l’association des parents d’élèves FCPE

par Aurélie Le Quemener (FCPE)

Mesdames, Messieurs,

Les représentants de Parents Délégués de classe FCPE du Collège d’Orgerus 2023-2024 se tiennent à votre disposition tout au long de l’année pour vous représenter.

Un questionnaire facultatif vous sera transmis par les parents délégués de votre classe avant chaque conseil de classe afin de recueillir vos éventuels remarques et questionnements puis d’y répondre, soit de manière individuelle, soit par le biais du compte rendu des parents délégués qui vous sera transmis via Pronote.

En cas de difficulté ou de questionnement, nous vous invitons à vous rapprocher, sans attendre, de l’interlocuteur concerné.

Comme vous pourrez le constater dans la liste ci-après, cette année ne dérogeant pas aux précédentes, nous manquons de parents sur trois classes.
Dans votre intérêt et celui de vos enfants, nous sollicitons donc les parents de ces classes qui auraient un peu de temps à accorder. Vous trouverez dans notre rubrique une note descriptive du rôle du parent délégué. Si vous êtes intéressé-e, nous vous remercions de contacter notre bureau FCPE en cliquant ici .

Voici la liste de vos parents délégués de classe joignables en cliquant sur leurs noms :

6ème1 : Maud GROGNIET et Ivonig THEPOT
6ème2 : Céline MAZIN