Course des 6è au profit du TELETHON

(actualisé le ) par Kévin DOMENECH, Marie Gluza, Pierre-Jean Gibon, Romain Picot

Pour la 2ème année consécutive, l’équipe EPS du collège d’Orgerus s’associe avec le Téléthon pour organiser une course du muscle sur le niveau 6ème qui aura lieu le mardi 22 novembre de 13h50 à 16h10, afin de récolter des fonds pour cette association. Durant les vacances de Toussaint, les élèves de 6ème sont invités à trouver des parrains qui vont promettre des dons en fonction du nombre de tours réalisés par chacun et noter ces promesses de don sur une fiche récapitulative. (Voir pièce jointe) La course va durer 20mn et les élèves devront faire un maximum de tour de 350m. A la fin de la course, les enseignants d’EPS valideront le nombre de tours réalisés par chacun et les élèves pourront ainsi aller récupérer les promesses de don.

Les 3 meilleurs élèves de chaque classe seront récompensés.

Le règlement doit se faire par chèque à l’ordre de l’AFM-Téléthon et pour tout montant supérieur à 5 euros, le donateur pourra obtenir une déduction fiscale à hauteur de 66%. Ce reçu vous sera envoyé par le Téléthon d’Orgerus à votre domicile.

Nous recherchons des parents d’élèves pour nous aider à l’organisation de cet événement. Si vous êtes disponibles merci de nous contacter en cliquant sur ce lien.

L’équipe EPS