Présentation et coordonnées de vos représentants de l’association des parents d’élèves FCPE

par Aurélie Le Quemener (FCPE)

Mesdames, Messieurs, chers parents d’élèves,

Toute l’équipe FCPE du Collège d’Orgerus se tient à votre disposition pour vous représenter, vous renseigner et vous accompagner tout au long de l’année scolaire.

Vous pouvez nous joindre en cliquant sur le lien suivant : cliquer ici

Le bureau 2023-2024 élu lors de notre assemblée générale du 22 septembre 2023 se compose de :

Aurélie LE QUEMENER, présidente
 Catherine CHEYMOL, vice-présidente
 Maud GROGNIET, trésorière
 Cécile FLAHAUT, secrétaire

Vos représentants FCPE élus au conseil d’administration sont :

Titulaires :
 Aurélie LE QUEMENER
 Catherine CHEYMOL
Suppléants :
 Solenn GRESSUS MIRNIK
 Delphine COLLEAU

Comme chaque année, nous manquons de parents délégués pour certaines classes. Si vous disposez d’un peu de temps et souhaitez vous investir dans la scolarité de votre/vos enfants, n’hésitez pas à nous contacter.
A cet effet, vous trouverez dans notre rubrique une note descriptive du rôle du parent délégué.

Vous trouverez également en pièces jointes notre bilan 2022-2023 ainsi que le bulletin d’adhésion.

Belle année scolaire,
L’équipe FCPE