Domingo. ¡ Adelante !

(actualisé le ) par Michael

Les deux premiers jours de notre découverte de l’Espagne

Nous sommes rentrés dans le car aux environs de 15h30. Le voyage avait commencé. Nous avions quitté notre famille et nous étions tous HEUREUX. Nous partions dans un nouveau monde rempli de joie, de soleil ( !!! ) et de beaux espagnols.
Tout le monde sortit son baladeur et son appareil photo numérique. Avant que les professeurs ne nous obligent à dormir nous avons regardé un film Rrrrrrr

Tout le monde a dormi à l’exception de quelques personnes. Nous sommes arrivés en Espagne à 2h24.
Plus tard, nous sommes arrivés à Valladolid, vers les 8h du matin. Nous n’avions pas bonne mine. Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner à "bus stop". Nous avons mangé un croissant délicieux contrairement au chocolat tout pâteux, et nous avons eu le droit à un jus d’orange.

Nous avons visité Valladolid avec Maria notre guide. Nous avons parlé de l’université baroque. Il y avait 4 statues de femmes et 2 de rois qui ont défendu cette université.
Nous avons découvert le musée oriental "El museo oriental" et avons admiré de beaux objets chinois et des tableaux. Notre première découverte s’arrête ici mais la deuxième commence ...

Le soir nous avons été à la rencontre de nos familles espagnoles. Des élèves étaient plus heureux que d’autres mais sinon tout le monde était content.