Opération Pièces Jaunes !

par Cindy Moreira

Les élèves de 5 ème 3 s’engagent cette année dans un projet de classe pour aider les élèves en situation de handicap.

Et pour débuter ce projet, mené durant les heures de vie de classe et sur leur temps libre, ils ont créé des affiches pour sensibiliser tous les élèves et adultes du collège à l’opération Pièces Jaunes qui récolte des fonds pour améliorer le bien être des jeunes patients hospitalisés.

Ils ont pour mission de divulguer l’information autour d’eux, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’établissement.

Aucun fond financier ne sera récolté au sein du collège mais ils ont pu obtenir une tirelire qu’ils ont apporté chez eux et qu’ils pourront ensuite déposer, pleine ou non, à La Poste avant le 15 Février, sur leur temps libre en compagnie d’un adulte.

Et si vous aussi, vous désirez participer à cette opération, n’hésitez pas à aller récupérer une tirelire dans un centre La Poste !